Des cornes!!!

Publié le par DAY et ByBerries

Mais quelle idée byzarre!!!  N'empêche que cela rend super bien et que  ça fait délirer .
Ma collection de corne est lançée. Si cela vous interesse, la paire de cornes est à  5€ en fimo et 6e les pailletées et est montée sur un fils elastique transparent.
J'en fait aussi montés sur des épingles à cheveux ou sur des clips.
Possibilité de le monter sur  des serre-tête metaliques pour 2€ de plus.
Un com ou un email sur plumch@hotmail.fr pour me dire les couleurs que vous désirez et les faire monter sur
elastique, epingle, clips ou serre-tete!

P1010009.JPG
Pailletées rouge sur fil élastique 6€ (commande d'Elody

il-430xN-7004284.jpgil-430xN-5830475.jpg
Des cornes bicolorées qui rebiquent 5€                            Des cornes bicolorées pointues 5€

Et d'autres modéles sont à suivre, par exemple des oreilles de chats, des cornes de biche ou de faune...








Publié dans Le tout en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je souhaiterais faire fabriquer des cornes mais je n'ai pas ni le temps ni la patience... Le modèle dont je rêve change un peu de ce que vous faites (selon les photos). J'aimerais savoir si vous<br /> étiez intéressée :)<br /> Merci de m'envoyez un mail
Répondre