Les créations en Fimo de ByBerries

Publié le par DAY

Voila

Mes petites créations sont mises en vente directement sur le blog ou via Ebay. Un lien vous mènera directement vers la vente en achat direct ou en enchère. Certains objets mis en vente sont limités à 1 ou 2 exemplaires, d’autres sont disponibles selon le stock. Je prends aussi des commandes sur mesure.

Si un objet vous intéresse, envoyez moi un mail en m’indiquant le nom ou le numéro de l’objet ou alors ce que vous désirez que je vous réalise. Les prix sont calculés en fonction de votre demande et les frais de port seront inclus.

logo2.jpg

Publié dans Le tout en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour,<br /> je suis passé voir ce que tu disais sur les dreads synthétique et je suis resté bouche béa.<br /> je tente d'en faire mais sans grande réussite. je n'arrive pas a faire de belle dreads mais juste des boudins moche. T_T <br /> je suis dans la création de bijoux et les tien son sympa aussi, ^^ j'aime beaucoup!<br /> pour ma part, je voudrais tenté de faire des bijoux avec des dreads. pourrais tu, s'il te plait, m'aider car, pour ça, j'avoue avoir deux mains gauche ...<br /> merci et ... à très bientôt j'espère ^^
Répondre