Mes envies à moi

Publié le par DAY et ByBerries

Ben je vais faire comme Berries...  Mettre en image  ce qui me fait envie.

Les-envies-de-DAY.jpg

Et ils y en a bien d'autres.  Ià je veux:

Un kit de coiffeuse: j'aimerai bien devenir coiffeuse mais etre indépendante.
Une belle MG... j'adore ces voitures.
Une nepenthes. Je suis tres plantes carnivores et les nepenthes  ont de grosses urnes qui tombent .
Avoir  ce style. Mi glam, mi goth, mi rock... ^^
Etre une Suicide girl
Un nouveau piercing. Et cela je les trouve tres jolis.
Un pot de salidou. Si quelqu'un sait où en acheter sur paris, faites moi signe.
Une copine et lui faire pleins de gros calins. ^^
Partir me dorer la face et les fesses sur une plage aux Maldives
Et un gros tattoo sur le dos!!!

Maintenant on vous passe le flambeau, a vous de nous dire par image ce que vous voulez,  les réalisables ou non!!!
490.gifDAY
 

Publié dans Un peu sur nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article